La SNCF interrompt le trafic ferroviaire entre les gares Lyon Part-Dieu et Saint-Etienne Châteaucreux en raison de travaux de voirie.
La circulation des trains TER entre Lyon et Saint-Etienne sera très fortement perturbée les 20 et 21 juillet. La SNCF interrompt le trafic ferroviaire entre les gares Part-Dieu et Châteaucreux, à Saint-Etienne, en raison de travaux de renouvellement des voies.
🚧Les 20 et 21/07, des travaux de renouvellement de voies au sud de Lyon modifient le trafic ferroviaire sur l'axe Lyon<>Valence et interrompent le trafic entre Part-Dieu et Saint-Etienne (circulation normale sur Perrache<>Saint-Etienne).
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) July 17, 2024
📱Plus d’infos : https://t.co/A8USu5qdvo pic.twitter.com/aCfjSVCDqN
La SNCF maintient la liaison entre Lyon-Perrache et Saint-Etienne Châteaucreux, qui ne sera pas impactée par les travaux. Une liaison en autocars sera également accessible aux voyageurs depuis Lyon Part-Dieu.
La ligne reliant Lyon à Valence sera également perturbée en raison des travaux. Plusieurs trains seront supprimés. Le détail des perturbations est disponible sur le site internet de la SNCF.