Du changement dans l’organigramme de l’OL.
Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L’Américaine était jusqu’ici actionnaire minoritaire.
C’est une belle nouvelle alors que l’OL a rendez-vous avec la DNCG, le gendarme financier du foot français, ce mardi.







































































































