Du 2 au 15 mars, LYON 1ère et l’Office de Tourisme Irlandais vous offrent l’opportunité de partir pour un séjour inoubliable en Irlande.
Envolez-vous vers la terre de la Saint-Patrick !
Découvrez la magie de l’Irlande, ses paysages verdoyants à perte de vue, ses châteaux, ses pubs traditionnels, ses musées et cette terre mystique. Un cadeau exceptionnel qui inclut vos billets d’avion et votre hébergement pour 2 !
On parle de l’Irlande sur LYON 1ère
Les invités de Cécile dans l’émission Les Bons Plans vous livrent tous leurs conseils pour mieux connaitre l’Irlande et ses traditions.
Quand partir en Irlande ? Quelles villes visiter ? Comment préparer son voyage ? Quelles sont les spécialités à goûter ? Quels évènements à ne pas manquer ? Où trouver les meilleurs pubs de Dublin ? Une destination à découvrir en couple, en famille ou entre amis !
Détails du séjour :
- Un voyage de 3 jours pour 2 personnes
- Vols directs A/R (Aer Lingus) depuis LYON
- 2 nuits en chambre double +petits-déjeuners dans un hôtel 3*
Comment participer
Appelez le standard au 04 72 80 90 20 (coût d’un appel local) au signal des animateurs lors des rendez-vous jeux à l’antenne pour gagner votre séjour en Irlande pour deux.
À gagner : 1 séjour en Irlande sur l´antenne de LYON 1ère (tirage au sort le vendredi 15 mars 2024) pour la semaine spéciale avec l’Office de Tourisme Irlandais.
Ce prix est valable pour un voyage organisé et effectué d’ici le 31 décembre 2024 selon disponibilités et hors période de juillet et août. . La réservation doit s’effectuer au minimum 5 semaines avant le départ. Dotation non-transférable, non-modifiable, non-remboursable.
Important : vous devez être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport, en cours de validité pour entrer en Irlande qui ne fait pas partie de l’espace Schengen. Il est en outre recommandé, et de votre responsabilité, d’être couvert par une assurance médicale. Votre Caisse d’Assurance Maladie peut vous fournir gratuitement une carte d’assuré valable dans toute l’Union Européenne. Nous vous conseillons de prendre contact avec eux pour les détails.
.