LYON 1ère

JO 2030 : une cérémonie d’ouverture à Lyon ? le souhait du maire Grégory Doucet

Picture of La rédaction LYON 1ère

La rédaction LYON 1ère

La cérémonie d’ouverture des JO 2030 en centre-ville de Lyon ?

C’est ce que souhaite Grégory Doucet. Le maire écologiste de Lyon l’a dit à nos confrères de Lyon Décideurs. « Je ne pense pas qu’il faille répéter ce qu’a déjà fait Paris. Nous avons les moyens de faire différemment et d’organiser sur la place Bellecour ou dans d’autres grands espaces publics, une magnifique cérémonie qui permet aux Lyonnaises et Lyonnais, mais aussi à celles et ceux qui viendront à Lyon pour l’occasion, de profiter d’un moment unique dans notre magnifique ville« , a notamment confié l’édile.

Une chose est sûre : Lyon accueillera les épreuves de glace des Jeux Olympiques et Paralympiques des Alpes françaises 2030.