Les inscriptions pour la 70ème édition de la SaintéLyon ouvrent ce jeudi 21 mars, première étape avant le départ de la course prévue en novembre prochain.
Rendez-vous immanquable pour les coureurs de la région, la célèbre course reliant Saint-Étienne à Lyon signera son top départ le 30 novembre prochain. Les inscriptions, quant à elles, s’ouvrent dès ce jeudi 21 mars. Pour l’édition précédente, l’événement avait rassemblé près de 17 000 participants avec près de 36 nationalités représentées.
Pour cette édition anniversaire, les organisateurs ont prévu quelques nouveautés. Le parcours sera rallongé de 4km pour permettre aux coureurs d’emprunter les passages qui ont marqué l’épreuve. Deux nouvelles formules vont être proposées : une course réservée pour les 6-15 ans, autour de la Halle Tony Garnier, la SaintéGones, prévue le vendredi soir et une randonnée nordique, réservée à 2500 randonneurs, la SaintÉpique, organisée le dimanche, au départ de Soucieu-en-Jarrest, dans les Monts du Lyonnais.