La pelouse du Groupama Stadium encore changée.
Les Lyonnais joueront sur une nouvelle pelouse contre Bucarest ce jeudi soir pour le 8e de finale retour de Ligue Europa.
Elle avait déjà été changée avant la réception du PSG il y a deux semaines. Contaminée par un champignon, la pelouse était dans un très mauvais état.
Depuis vendredi, changement de la #pelouse du stade. La nouvelle sera prête pour jeudi.
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) March 10, 2025
Celle qui avait été installée était contaminée par le fameux champignon Pythium. #OL
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































