Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, se rendra à l’OL Vallée, ce jeudi après-midi.
L’OL Groupe présentera à la ministre son plan de sobriété énergétique et les actions mises en œuvre en matière de chauffage, d’éclairage et d’entretien de la pelouse pour réduire la consommation d’énergie, ainsi que les mesures mises en œuvre pour favoriser les mobilités durables.
Ce jeudi, la ministre visitera également la nouvelle centrale de panneaux photovoltaïques d’OL Vallée de 50 000m2 et déployée notamment sur les parkings autour du Groupama Stadium
À lire également
Canicule : une troisième vague de chaleur probable en France début juillet
Après deux épisodes caniculaires en mai et juin, la ministre de la Transition écologique Monique Barbut a averti ce mercredi qu'une nouvelle vague de chaleur extrême était probable à partir du 6 juillet et jusqu'au 14 juillet. Les organismes météorologiques évoquent de nouvelles remontées d'air saharien.<...
25 June à 7h49
Paul Bocuse au Panthéon ? Un chef lance la démarche
Guillaume Gomez, ancien chef de l'Élysée et Meilleur Ouvrier de France, a annoncé ce week-end son intention de porter un dossier pour faire entrer Paul Bocuse au Panthéon. Une initiative lancée en marge du Festival du Bien-Manger à Lyon, qui a surpris jusqu'à la famille Bocuse. L'idée a jailli lo...
22 June à 11h31








































































































