LYON 1ère

« JE NE SAIS PAS SI NOTRE ASSOCIATION « JE SOUTIEN MARIN » POURRA SURVIVRE A LA CRISE » : LA MAMAN DE MARIN, AUDREY SAUVAJON, LANCE UN APPEL

YK

YK

Audrey Sauvajon, maman de Marin, ce jeune lyonnais sauvagement agressé le 16 novembre 2016 après avoir défendu un couple qui s’embrassait sur le parvis de la Part-Dieu à Lyon, était l’invitée de « La Matinale du Week-end » sur Lyon Première ce dimanche.

l’occasion pour celle qui est devenue la maman la plus célèbre de France à cette époque, d’évoquer notamment la Journée du 8 mars et le droit des femmes. Elle a également répondu à toutes les questions sur le destin, les milieux hospitaliers, la justice.

Audrey Sauvajon est également présidente de l’association « Je soutiens Marin- La tête haute ». Elle a fait part de ses inquiétudes sur la pérennité de cette association, dont les financements sont confrontés aux difficultés de la crise sanitaire. Impossible d’organiser des événements, et donc de récolter des fonds pour, entre autres, financer la ré-éducation de Marin.

Rappelons que les dons à cette associations sont déductibles des impôts, et lançons également un appel à toutes les personnes qui peuvent trouver des moyens de permettre à Marin d’avoir, à 24 ans, tous les soins nécessaires… rendez-vous sur le site internet de « Je soutiens Marin »

Ecoutez l’intégralité de cet entretien ici :