Nouvelle galère pour les usagers du métro lyonnais.
Le métro B est (encore) à l’arrêt ce vendredi matin. Une interruption du trafic qui tombe mal puisque certains véhicules ne peuvent pas circuler ce vendredi à Lyon à cause d’un épisode de pollution. Seuls les véhicules avec une vignette Critair de 0 à 3 peuvent circuler librement dans la ZFE.
En cause : une panne informatique. Selon les TCL, le trafic devrait reprendre vers 9 heures.
Ligne B – 7h47 – Ne circule plus – Reprise estimée 8h50 – Panne informatique sur la ligne.
— TCL Lyon InfoTrafic (@LyonTcl) February 10, 2023
À lire également
Alerte pollution : la circulation différenciée mise en place dans la Métropole de Lyon
Qui dit chaleur, dit pollution. L’alerte pollution de niveau 1 a été déclenchée par la Préfecture du Rhône. Conséquence : la circulation différenciée est mise en place dans l’agglomération lyonnaise. Seuls les véhicules avec une vignette Crit’Air 0, 1 et 2 sont autorisés à c...
24 June à 8h06
Noyade d'un jeune homme près de Lyon : Kenzo Kies est décédé
Depuis le début de la canicule, plus de 40 personnes sont mortes par noyade en France. Ce mercredi soir, on a appris la mort du jeune joueur de football qui s’était noyé près de Lyon. Il était en état de mort cérébrale depuis lundi après s’être noyé dans les eaux du Rhône, au niv...
25 June à 8h22








































































































