LYON 1ère

L’aéroport de Lyon recrute

Margaux Nourry

Margaux Nourry

L'aéroport de Lyon recrute.

Le forum « Destination Emploi » a lieu ce lundi, de 14h à 17h au Groupama Stadium. Une centaine d’offres à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry seront présentées.

Lyon Aéro Emploi, dispositif piloté par Aéroports de Lyon en partenariat avec France Travail Auvergne-Rhône Alpes, organise ce lundi le forum « Destination Emploi ». Le rendez-vous est donné de 14h à 17h au Groupama Stadium, à Décines-Charpieu. L’objectif : présenter et proposer une centaine d’offres à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.

À l’occasion de ce forum, 30 entreprises basées à l’aéroport et les partenaires de l’événement présenteront une centaine d’offres. Il y aura pour tous les goûts avec de nombreux secteurs, à savoir la logistique, l’hôtellerie, le transport, la restauration, la vente, les services, l’assistance aéroportuaire, la sécurité et la sûreté.

Hormis ce panel d’offres d’emploi, les candidats pourront également bénéficier de divers accompagnements tels que des formations avant embauche en CDI financées par France Travail.

A noter que la dernière édition, en octobre dernier, avait rassemblé près de 700 visiteurs avec une centaine d’embauches générées pour plus de 200 postes à pourvoir.