La Lyonnaise est au deuxième tour de l’US Open !
Lundi soir, Caroline Garcia est venue à bout de la joueuse britannique Harriet Dart (6-7, 6-4, 6-2), 151e joueuse mondiale.
La Lyonnaise sera opposée au 2e tour du tournoi à la Kazakhe et 20e mondiale Elena Rybakina, victorieuse 6-2, 6-3 de la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich.
A la bagarre 💪🏻
— Caroline Garcia (@CaroGarcia) August 31, 2021
2h50 de match dans l humidité New Yorkaise 💪🏻💪🏻💪🏻
Vamos 🦁🔥💥#USOpen @usopen #flywithcaro pic.twitter.com/VflF2KuDhT
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































