Présent dans les tribunes jeudi soir lors du match nul de l’OL en Ligue Europa (1-1), Paulo Fonseca est devenu le nouvel entraîneur du club lyonnais ce vendredi matin.
Le technicien portugais est désormais lié à l’OL jusqu’en juin 2027. Il succède à Pierre Sage, remercié en début de semaine.
Paulo Fonseca, 51 ans, a notamment entraîné l’AS Rome, Lille et l’AC Milan. Il aura la lourde tâche de remettre l’OL à l’endroit. Les Lyonnais restent sur 6 matchs sans victoire, avec une qualité de jeu souvent inquiétante. Premier défi : un déplacement à Marseille dès dimanche soir en Ligue 1.
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































