L’Asvel n’est plus invaincue en championnat.
Le club de Tony Parker a chuté pour la première fois de la saison en championnat sur le parquet du Mans (85-74) lundi soir lors de la 15e journée. Malgré cette défaite, l’Asvel est toujours leader du championnat.
Villeurbanne retrouvera le terrain dès jeudi soir (20h45) avec une nouvelle journée d’Euroligue, face au Khimki Moscou, à l’Astroballe.
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































