Le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, a annoncé le maintien du derby entre l’Olympique lyonnais et l’AS Saint-Etienne prévu dimanche soir (21h00) au Groupama Stadium.
« Le match de football entre Lyon et Saint-Etienne se tiendra, car il est à la fois en dehors des zones de clusters et en dehors de lieux confinés », a indiqué le ministre.
A noter que tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu confiné seront annulés. « Nous allons, en lien avec le maire de Paris et le maire de Cannes, annuler le semi-marathon de Paris demain et le Mipim à Cannes, ou encore le carnaval d’Annecy« , a annoncé Olivier Véran ce samedi.
À lire également
OL : Michele Kang va prendre la tête du club lyonnais
Du changement dans l'organigramme de l'OL. Selon RMC Sport, Michele Kang va prendre seule la tête du club lyonnais. L'Américaine était jusqu'ici actio...
23 June à 9h30







































































































