Un épisode de pollution est actuellement en cours sur l’agglomération lyonnaise.
Le Préfet a décidé d’activer le niveau d’information et recommandation, à partir de ce lundi à 17h00.
En conséquence, il est recommandé d’abaisser sa vitesse de 20 km/h sur les voies pour lesquelles la vitesse autorisée est supérieure ou égale à 90 km/h.
Les axes dont la vitesse autorisée est égale à 80 km/h sont limités à 70 km/h.
Les contrôles de vitesse, contrôles techniques et vérifications d’équipements peuvent être renforcés
Pour vous aider dans vos déplacements, la Métropole de Lyon a mis en place plusieurs mesures complémentaires :
Plus d’information sur : https://www.onlymoov.com/trafic/detail/pic-de-pollution-niveau-dinformation-et-recommandation-712/
À lire également
Protoxyde d’azote : les jeunes se mobilisent à Saint-Priest, près de Lyon
L’usage détourné du protoxyde d’azote progresse en France, et l’Auvergne-Rhône-Alpes compte parmi les régions les plus touchées. Dans le cadre d’une campagne nationale de sensibilisation relayée par la Préfecture de région et l’ARS, une exposition photo réalisée par des jeunes du Pôle Enfance-F...
24 June à 11h34







































































































