C’est l’événement de cette rentrée à Saint-Priest.
Le Théâtre Théo Argence a (enfin) rouvert au public ! Après 4 ans de travaux, le TTA a été inauguré en grande pompe en fin de semaine dernière. Le bâtiment qui date de 1936 a été entièrement rénové pour environ 17 millions d’euros. La salle principale comporte désormais près de 1000 places (plus de 600 places assises, plus de 900 debout).
Patrick Bruel en concert gratuit le jeudi 21 septembre
Les visiteurs peuvent désormais assister à des spectacles de danses, de théâtres, à des concerts ou encore du cirque. C’est Mourad Merzouki, le San-Priod de naissance, qui a été choisi pour être le parrain de ce nouvel écrin. C’est d’ailleurs lui qui a lancé les hostilités avec son spectacle « Folia ». Il se produit jusqu’à ce mardi.
Pour achever les festivités inaugurales, le TTA a décidé de frapper fort avec la venue de Patrick Bruel, à l’occasion d’un concert gratuit. Près de 15 000 personnes ont participé au tirage au sort sur le site internet de la Ville de Saint-Priest. Environ 1000 personnes sont sélectionnées au hasard et assisteront à l’événement.
Le Maire de Saint-Priest Gilles Gascon nous parle du TTA.
Le Maire de Saint-Priest Gilles Gascon nous parle de la venue de Patrick Bruel au TTA.