Edouardo Avilés est un retraité de 64 ans. Pour soutenir la précarité des jeunes, il vend une paëlla à 3€ pour tous les étudiants. Invité du Grand Direct ce vendredi 29 janvier, il explique la mise en place de son initiative de solidarité.
Edouardo Avilés est un sexagénaire retraité qui a travaillé dans l’industrie comme tourneur. Il a également remporté le premier prix du concours de Tapas à l’Institut Cervantes de Lyon. Auto-entrepreneur depuis novembre 2010, il soutient les jeunes en proposant une paëlla à 3 € pour tous les étudiants.
Il ne vit pas de cette activité mais « c’est surtout une passion, je rencontre de belles personnes et je trouve que c’est bien d’être dans le mouvement lorsqu’on est à la retraite« , explique Edouardo Avilés.
Il sera présent le matin du dimanche 7 février prochain au marché de Ménival, place du Dr Schweitzer dans le 5ème arrondissement de Lyon. Pour commander, il suffit d’appeler Edouardo Avilés au 06-26-33-33-37 et de réserver à l’avance. La paëlla est à récupérer en Click and Collect en présentant sa carte étudiante.