LYON 1ère

Vieux Lyon : ce nouveau buffet à volonté interrompt son service de midi face à l’affluence

Clara Chalaye

Clara Chalaye

Ouvert depuis le 15 mai dernier, le nouveau buffet à volonté dans le Vieux Lyon fait face à un afflux massif de réservations. Les Grands Buffets Lyonnais ont annoncé ce mardi sur les réseaux sociaux l’arrêt de son service à midi en semaine afin de garantir un « service à la hauteur de vos attentes”.

C’est au cœur de la mythique Tour Rose, dans le Vieux Lyon, que les portes des Grands Buffets Lyonnais se sont ouvertes (avec un peu de retard) le 15 mai dernier. Une ouverture qui a su trouver son public en peu de temps, 11 500 réservations en seulement 4 jours.

Victime de son succès, le restaurant a annoncé hier sur les réseaux sociaux que le service de midi serait temporairement suspendu. Cette décision a été prise « dans le souci de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes« , explique l’équipe du restaurant.

Vous pourrez néanmoins découvrir les spécialités lyonnaises à volonté tous les soirs, du lundi au samedi, ainsi que les samedis et dimanches à l’heure du déjeuner. Les réservations déjà enregistrées pour le service du dimanche soir resteront valables jusqu’au 5 juin.

La reprise du service du midi est prévue dans quelques semaines, courant juin, selon l’équipe des Grands Buffets Lyonnais.