Lyon 1ERE

SEXTOYS : « PASSAGE DU DÉSIR » OUVRE UNE BOUTIQUE À LYON CE VENDREDI

Aurore Ployer

Aurore Ployer

Le 18 novembre prochain, la célèbre boutique dédiée au plaisir intime Passage du Désir s’installe enfin à Lyon, au centre commercial Part-Dieu.

Après Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Rennes et Nantes, Passage du Désir ouvre son nouveau magasin de 110m2 dans le centre commercial de la Part-Dieu. « Cette implantation au cœur du temple incontournable du shopping de Lyon, La Part Dieu, entre H&M et KIKO, est la « consécration mainstream » de Passage du Désir, la marque du développement durable du couple, qui crie haut et fort depuis 15 ans que la sexualité positive, bienveillante et inclusive est indissociable de l’amour, besoin fondamental s’il en est », se réjouit son fondateur, Patrick Pruvot. Il ajoute : « Cadeaux romantiques, sex toys, produits de bien-être, cosmétiques intimes, Passage du Désir est une sorte de Nature et Découvertes d’un autre genre puisque son thème n’est pas la nature, mais l’amour. Le tout dans un univers premium et fun ».

Le 14ème boutique du concept store propose le click&collect et le shopping coupe-file (réservation par téléphone du ou des produits, pour ensuite les récupérer 30 minutes plus tard en boutique).