Lyon 1ERE

LYON : JOB DATING À CONFLUENCE ET À LA PART DIEU EN OCTOBRE

Justine Botrel

Justine Botrel

En partenariat avec la Maison Métropolitaine d’Insertion pour l’emploi, le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence et le centre de shopping Westfield La Part Dieu coorganisent deux « job dating ». Ils vont se dérouler ce jeudi 6 octobre à Confluence et le mardi 11 octobre à Westfield La Part-Dieu.

L’occasion pour les Lyonnais de rencontrer les commerçants qui souhaitent recruter. Plusieurs dizaines de postes seront à pourvoir au sein des deux centres avec un accès tout public sur les deux journées. Ils se dérouleront de 10h à 17h dans les deux centres de shopping Lyonnais. Les enseignes participantes proposeront des postes à pourvoir en CDD ou en CDI. Ces postes concerneront les secteurs du prêt-à-porter, de la beauté, du multimédia, de la maison et de la restauration. Plus de 30 enseignes participeront aux « job dating » à l’image des Galeries Lafayette, Zara, Foot Locker, H&M, Primark …

Des ateliers coaching pour accompagner les candidats dans leur démarche de recherche d’emploi, revue du CV, travail sur l’image de soi, sont aussi au programme.

Comment participer ?  Ouvert à tous, à partir de 10h dans chacun des centres. Les candidats devront se munir de plusieurs CV et venir s’inscrire sur les plannings des recruteurs.