Le patron de Tesla et Space X s’est offert un nouveau bijou, le populaire réseau social Twitter. Un rachat colossal, estimé à 44 milliards de dollars.
Elon Musk a mis la main sur Twitter. Après des heures de discussions, le réseau social a annoncé, lundi 25 avril, avoir accepté l’offre du milliardaire. Le chef d’entreprise avait déjà fait une proposition de rachat le 14 avril. D’abord refusée et bloquée par l’oiseau bleu, le conseil d’administration a finalement été convaincu de la solidité du montage financier proposé par Monsieur Musk.
Le rachat soulève cependant de très nombreuses questions, tant économiques que politiques. Elon Musk n’a pas caché ses intentions : sortir Twitter de la Bourse, pour pouvoir y apporter des changements majeurs qu’il estime indispensables à sa survie, mais aussi modifier les règles de modération du réseau social.
À lire également
Restauration de la basilique de Fourvière : une aide d’1 million d’euros de la part de la Région Auvergne-Rhône Alpes
Fabrice Pannekoucke, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, annonce le soutien régional d'1 millions d'euros pour financer la restauration des tours de la basilique de Fourvière. "Ce soutien équivaut à la prise en charge de la restauration complète de l’une des quatre tours (tour de la Force)", ...
15 December à 17h08
Colère des agriculteurs : une manifestation à Lyon ce jeudi
"Non à la mort de nos élevages". La mobilisation des éleveurs se poursuit en France. A Lyon, ils se mobiliseront ce jeudi. A l'appel de la confédération paysanne Auvergne-Rhône-Alpes, les agriculteurs sont attendus à midi place Jean-Macé. Le cortège de tracteurs doit ensuite rejoindre...
18 December à 8h50







































































































