LYON 1ère

Des axes autoroutiers de Lyon fermés à partir d’aujourd’hui

Louis-Emmanuel Navarro

Louis-Emmanuel Navarro

Plusieurs axes autoroutiers lyonnais seront fermés la nuit, de ce lundi 17 au jeudi 20 juin. En cause : des travaux d’entretien et d’aménagement.

Des travaux d’entretien vont être menés sur les autoroutes de l’agglomération lyonnaise vont entraîner la fermeture de plusieurs axes durant plusieurs nuits, du 17 au 20 juin. La liste des endroits concernés :

A450

La circulation sera interdite dans les deux sens de circulation sur la totalité de l’A450, les nuits du lundi 17 au jeudi 20 juin inclus, de 20 heures à 6 heures le lendemain.

Périphérique nord

La circulation sera coupée entre le nœud du Valvert et la porte de Croix-Luizet.

Boulevard périphérique Laurent-Bonnevay

Il sera impossible de circuler entre le nœud de Saint-Fons et la porte des Essarts.

A46 sud

La route sera fermée entre le nœud de Manissieux et le nœud de Ternay. Ces travaux entraîneront une fermeture totale de l’A46 sud de 21 heures à 6 heures le lendemain, seulement pour les véhicules circulant en direction de Marseille.

A89

La circulation sera impactée entre Balbigny et la Tour-de-Salvagny, les nuits du lundi 17 juin au jeudi 20 juin inclus, de 20 heures à 6 heures le lendemain, entre les échangeurs de Balbigny (n°33) et Tarare-est (n°35). L’A89 sera fermée dans les deux sens et au cours de la nuit du jeudi 20 juin, l’A89 sera fermée en direction de Clermont-Ferrand.

Nœud de Ternay (A7/A46/A47)

Au niveau des bretelles du nœud de Ternay.

A47

Il sera impossible de circuler entre les sorties Givors ouest (N°10) et Givors centre (n°9.2) pour les véhicules circulant dans le sens Saint-Etienne/Lyon.