Moins d’un an après son élection, Claire Pouzin officialise sa candidature à la mairie de Francheville, commune de l’Ouest Lyonnais.
« En février dernier, j’ai été élue maire de Francheville au second tour d’une quadrangulaire, en réunissant 51,4% des suffrages exprimés. Depuis, c’est une responsabilité que j’assume avec exigence et une grande fierté, en étant chaque jour au service des Franchevillois et en contribuant à faire évoluer Francheville avec eux. C’est tout naturellement que j’annonce ma candidature afin de poursuivre le mandat de maire de Francheville« , indique l’élue LR dans un communiqué.
Claire Pouzin avait succédé au démissionnaire Michel Rantonnet (LR). Lors des élections municipales anticipées, elle avait devancé Caroline Paris, apparentée macroniste, et l’écologiste Hélène Duvivier.
🟡🔵Élection Municipale🔵🟡
— Claire Pouzin (@ClairePouzin) January 23, 2026
Je suis très heureuse de vous annoncer que je suis candidate pour continuer d’être maire de Francheville et poursuivre le travail avec toute mon équipe! #francheville pic.twitter.com/PMdBeUlep9








































































































