A l’occasion du match de Ligue 1 entre Lyon et Dijon, le 6 avril dernier, une instagrameuse avait été agressée.
Après une enquête et visionnage des images de vidéosurveillance du Groupama Stadium, deux femmes ont été interpellées jeudi.
En garde à vue, les deux femmes ont reconnu avoir giflé et frappé d’un coup de pied à cette star des réseaux sociaux. Laura B avait reçu 3 jours d’ITT.
Les agresseuses sont présentées au parquet ce vendredi.
À lire également
Noyade d'un jeune homme près de Lyon : Kenzo Kies est décédé
Depuis le début de la canicule, plus de 40 personnes sont mortes par noyade en France. Ce mercredi soir, on a appris la mort du jeune joueur de football qui s’était noyé près de Lyon. Il était en état de mort cérébrale depuis lundi après s’être noyé dans les eaux du Rhône, au niv...
25 June à 8h22
Le parking de l'Aquarium de Lyon sera fermé la nuit, voici pourquoi
Face à des nuisances récurrentes, la Ville de La Mulatière a décidé de fermer le parking de l’Aquarium de Lyon la nuit. Cette mesure, présentée comme une réponse d’urgence, entrera en vigueur le vendredi 26 juin 2026. Selon le maire de La Mulatière, Maxime Bost, le parking de l’Aquarium es...
23 June à 8h18








































































































