Une fusillade ce mercredi matin à Lyon.
Elle est survenue vers 6 heures du matin dans le 7e arrondissement, rue Jean-Vallier.
Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué lors de cette fusillade, selon LyonMag. Trois blessés sont également à déplorer. Leurs jours ne sont pas en danger.
Grégory Doucet, le Maire de Lyon, a rapidement réagi : « Ce qu’il s’est passé n’a pas et n’aura jamais sa place dans notre ville. La circulation et l’utilisation d’armes à feu dans notre pays est un fléau qui doit être combattu avec fermeté », a-t-il indiqué dans un communiqué.
C'est avec gravité que j'ai appris la fusillade ce matin. Mes pensées vont aux victimes et leurs proches. Notre police municipale et la police nationale s’engagent ensemble et avec détermination pour vous protéger. Je les remercie et leur apporte de nouveau mon soutien. pic.twitter.com/0MoNvEVOgn
— Grégory Doucet (@Gregorydoucet) May 11, 2022