LYON 1ère

AÉROPORT SAINT-EXUPÉRY : 167 PASSAGERS ATTENDENT DE DÉCOLLER DEPUIS DEUX JOURS

La rédaction LYON 1ère

La rédaction LYON 1ère

Les passagers du vol Lyon-Tenerife de samedi n’ont pas encore quitté le sol, suite à une panne de moteur.

Ils devaient arriver dans les Îles Canaries à 17h15 samedi. Résultat : le vol prévu à 9h ce matin a encore dû être repoussé à cet après-midi, et EasyJet s’est vu offrir la nuit d’hôtel aux 167 passagers.

EDIT du 7 mai 2019 :

EasyJet nous a contactés pour faire parvenir ce message : « EasyJet confirme que le vol EJU4459 Lyon – Tenerife du samedi 4 mai 2019 a été reporté au lendemain du fait d’un problème technique avec l’avion.

Les passagers ont bénéficié de bons restauration et de nuits d’hôtel lorsque nécessaire.  

L’avion de remplacement en provenance de Berlin Tegel le dimanche 5 mai a malheureusement accusé un retard sur de précédents vols causant un départ tardif de l’appareil .

Du fait des causes du retard et conformément à la règlementation européenne  EU261 les passagers de ce vol sont éligibles à une compensation.

EasyJet dispose d’un formulaire en ligne simple et facilitant la demande de compensation :https://www.easyjet.com/fr/claim/EU261

EasyJet tient à s’excuser pour ce retard et remercier les passagers de leur patience. »