Lyon 1ERE

LA FOIRE DE LYON REVIENT DU 18 AU 28 MARS PROCHAIN

Sophie Tabarie

Sophie Tabarie

Après deux années blanches, le rendez-vous incontournable des Lyonnais revient à Eurexpo, du 18 au 28 mars prochain, et tous les jours de 10h à 20h.

Dans cette édition 2022, trois univers principaux seront mis à l’honneur avec un espace Maison, Shopping, sans oublier le coin Restauration et Gastronomie. A noter que de nouveaux partenaires et des espaces inédits sont également au programme. Le village des start-up Innova’Lyon sera ainsi de retour du 18 au 20 mars, et pour les familles, vous pourrez retrouver 100% l’espace Kidexpo le week-end du 19 au 20 mars. Enfin, des espaces inédits apparaissent cette année avec le salon Aux Vignobles !, qui vous amènera à la découverte des vins et de la gastronomie de nos régions du 25 au 27 mars. Mais la grande nouveauté de la Foire de Lyon sera sans aucun doute Little Big Fair, un village market dédié aux créateurs et aux artistes.

Côté accueil et pour garantir la sécurité de tous, la Foire exigera le passe vaccinal pour les publics de plus de 16 ans, et le passe sanitaire pour les mineurs de 12 à 15 ans.