Le Vaporetto qui relie le quartier de la Confluence à Vaise en passant par le centre-ville de Lyon, voguera à nouveau sur la Saône à partir du 13 juin prochain.
Afin de permettre son retour dans les meilleures conditions, la navette fluviale prévoit une désinfection régulière de l’ensemble des points de contact et met à disposition des passagers du gel hydro-alcoolique.
Le port du masque sera obligatoire et le nombre de place limité à 40 passagers afin de respecter la distanciation sociale (contre 90 habituellement).
Plus d’information sur www.confluence.fr
À lire également
Canicule : une troisième vague de chaleur probable en France début juillet
Après deux épisodes caniculaires en mai et juin, la ministre de la Transition écologique Monique Barbut a averti ce mercredi qu'une nouvelle vague de chaleur extrême était probable à partir du 6 juillet et jusqu'au 14 juillet. Les organismes météorologiques évoquent de nouvelles remontées d'air saharien.<...
25 June à 7h49
Paul Bocuse au Panthéon ? Un chef lance la démarche
Guillaume Gomez, ancien chef de l'Élysée et Meilleur Ouvrier de France, a annoncé ce week-end son intention de porter un dossier pour faire entrer Paul Bocuse au Panthéon. Une initiative lancée en marge du Festival du Bien-Manger à Lyon, qui a surpris jusqu'à la famille Bocuse. L'idée a jailli lo...
22 June à 11h31








































































































