Mardi 18 février, vers 21h45, un individu a ouvert le feu sur des caméras de vidéosurveillance à proximité de la station de métro Gare d’Oullins, au sud de Lyon. Selon ActuLyon, plusieurs détonations ont été entendues dans le secteur.
Arrivées rapidement sur les lieux, les forces de l’ordre ont constaté la destruction de deux caméras, situées rue Baudin et rue Dubois. L’auteur des faits a pris la fuite avant leur intervention et reste introuvable malgré les recherches engagées.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon afin d’identifier le suspect et de comprendre ses motivations. L’acte, jugé grave, soulève des questions sur une éventuelle préméditation et ses conséquences sur la sécurité du secteur.
À lire également
Alerte pollution : la circulation différenciée mise en place dans la Métropole de Lyon
Qui dit chaleur, dit pollution. L’alerte pollution de niveau 1 a été déclenchée par la Préfecture du Rhône. Conséquence : la circulation différenciée est mise en place dans l’agglomération lyonnaise. Seuls les véhicules avec une vignette Crit’Air 0, 1 et 2 sont autorisés à c...
24 June à 8h06
Rochetaillée-sur-Saône : une fillette de 10 ans entre la vie et la mort après avoir été percutée par une voiture
Un grave accident de la circulation s'est produit ce dimanche 21 juin en fin d'après-midi à Rochetaillée-sur-Saône. Une enfant de 10 ans, dont le pronostic vital est engagé, a été héliportée en urgence vers un hôpital. Un accident dramatique a endeuillé le dimanche de Rochetaillée-sur-Saône,...
22 June à 10h54








































































































