Une nouvelle édition de cette course solidaire aura bien lieu cette année malgré la situation sanitaire ! Si des mesures strictes seront mises en place, les courses restent au rendez-vous, tout comme la solidarité des coureurs.

Si la course à pieds ne sera pas au rendez-vous de cette édition 2020 de "Courir pour elles", vous serez tout de même en mesure de pouvoir montrer votre soutien à l'association. En 2020, enfourchez votre vélo car la course aura lieu à bicyclette sur un parcours de 27 kilomètres.

La course de vélo partira du parc de Gerland le 6 septembre et l'arrivée sera également au parc. Néanmoins, ce ne sera pas le seul évènement dans le genre. Le même jour sera organisée un Ronde Nordique POUR ELLES au départ d'Ambérieu-en Bugey. Le 11 octobre, l'évènement Bouger POUR ELLES aura lieu parc de Lacroix-Laval à Marcy l'Etoile mais aussi la Rando POUR ELLES à Villefranche sur Sâone le 21 Novembre.

Les deux missions du collectif restent de soutenir les femmes en soin et deprévenir les cancers par la promotion de l'Activité Physique notamment par le biais de la course Courir POUR ELLES.

Plus d'informations et réservation disponible sur le site de Courir POUR ELLES.