Crédit photo : Gites de France Rhône
Bénédicte Mazuel est conseillère en séjour pour Gîtes de France Rhône-Lyon Métropole. Invitée du Grand Direct ce jeudi 25 mars, elle présente les gîtes et les Tiny House du Rhône, de la Loire et de l’Isère.
Depuis plus d’un an, la crise sanitaire de la Covid-19 impacte durement le tourisme en France. Quel est le bilan pour Gîtes de France Rhône-Lyon Métropole ? « On sent un réel engouement pour le tourisme de proximité, le tourisme vert, la campagne et les logements privatifs », explique Bénédicte Mazuel, conseillère en séjour pour Gîtes de France Rhône-Lyon Métropole.
Quels sont les avantages de séjourner dans les gîtes de France ? « Nos hébergements sont contrôlés et visités régulièrement par nos services, c’est un label de qualité avant tout. Nous faisons respecter dans tous nos hébergements un protocole sanitaire stricte entre deux locations. On propose également une assurance annulation très performante qui permet d’être remboursé des sommes versées en cas d’annulation quel que soit le motif », détaille Bénédicte Mazuel.
Gîtes de France Rhône-Lyon Métropole propose également des Tiny House dans le Rhône, la Loire et l’Isère. Il s’agit de petites maisons transportables sur remorque qui peuvent accueillir deux personnes.