La gendarmerie du Rhône lance un appel à témoins pour retrouver un homme dans l’agglomération lyonnaise.
Il a quitté son domicile de Solaize ce dimanche 26 novembre et n’a plus donné de nouvelles depuis. « Il est parti avec son véhicule de marque NISSAN, du type JUKE, immatriculé CC-911-SR de couleur noir. Il mesure environ 1m75 et il est de corpulence mince et musclée. Il est vêtu d’une veste noire à capuche, d’un pantalon noir et de chaussures noires », indique la gendarmerie.
Si vous avez des informations, il faut contacter la gendarmerie de Saint-Symphorien-d’Ozon au 04 78 02 71 20 ou composer le 17.

À lire également
Le parking de l'Aquarium de Lyon sera fermé la nuit, voici pourquoi
Face à des nuisances récurrentes, la Ville de La Mulatière a décidé de fermer le parking de l’Aquarium de Lyon la nuit. Cette mesure, présentée comme une réponse d’urgence, entrera en vigueur le vendredi 26 juin 2026. Selon le maire de La Mulatière, Maxime Bost, le parking de l’Aquarium es...
23 June à 8h18
Alerte pollution : la circulation différenciée mise en place dans la Métropole de Lyon
Qui dit chaleur, dit pollution. L’alerte pollution de niveau 1 a été déclenchée par la Préfecture du Rhône. Conséquence : la circulation différenciée est mise en place dans l’agglomération lyonnaise. Seuls les véhicules avec une vignette Crit’Air 0, 1 et 2 sont autorisés à c...
24 June à 8h06








































































































