Bonne nouvelle pour les automobilistes dans l’Ouest Lyonnais.
Après 8 mois de travaux de remplacement, le pont Esplette, situé dans le bourg de Tassin-la-Demi-Lune, va enfin rouvrir à la circulation cette semaine. L’ouvrage ouvrira ce vendredi après-midi.
Le nouveau pont comporte deux voies de circulation, ainsi qu’une voie piétonne et une piste cyclable de chaque côté.
À lire également
Poleymieux-au-Mont-d’Or : l’arrêté anti-« cyclistes sportifs » sera levé dès lundi
La polémique n’aura duré qu’un week-end. Contesté par de nombreux cyclistes et élus écologistes, l’arrêté interdisant la traversée de Poleymieux-au-Mont-d’Or aux « cyclistes sportifs » prendra fin dès ce lundi 22 juin. La maire assume néanmoins une mesure destinée, selon elle, à alerter sur le...
22 June à 14h28
Drame : un jeune homme entre la vie et la mort après une noyade dans le Rhône
Un jeune homme est entre la vie et la mort. Ce joueur de foot professionnel s’est noyé dans les eaux du Rhône, au niveau de Caluire-et-Cuire, indique 23 June à 10h06








































































































