LYON 1ère

UNE LYONNAISE VEUT CRÉER UN SALON DE COIFFURE ETHNIQUE POUR LES CHEVEUX TEXTURÉS

La rédaction LYON 1ère

La rédaction LYON 1ère

Crédit photo : phyto-canada.ca

Anya Franck est une jeune coiffeuse lyonnaise. Elle veut ouvrir un espace de beauté ethnique spécialisé dans les cheveux crépus, frisés et bouclés à Lyon. Invitée du Grand Direct ce lundi 15 mars, elle explique son projet et la mise en place d’une cagnotte en ligne participative.

Anya Franck est une coiffeuse lyonnaise qui veut ouvrir un salon de coiffure ethnique à Lyon. Un espace spécialisé pour les cheveux ondulés, frisés, bouclés et crépus des femmes et des enfants. « Il y a une grande demande et malheureusement à Lyon, il n’y a pas ce service dédié aux cheveux texturés », explique Anya Franck.

Pour cela, elle lance une cagnotte participative en ligne sur Ulule pour l’aider à réunir la somme nécessaire : 5 000 €. L’argent récolté permettra à Anya Franck de compléter son apport personnel et débloquer des prêts auprès d’organismes.

Comment aider financièrement Anya Franck ? Aller sur Ulule faire un don de la somme voulue. En contre-partie de cette aide, la coiffeuse lyonnaise affichera les noms des donateurs dans son futur salon et leur offrira des prestations complètes.