Le patron de Tesla et Space X s’est offert un nouveau bijou, le populaire réseau social Twitter. Un rachat colossal, estimé à 44 milliards de dollars.
Elon Musk a mis la main sur Twitter. Après des heures de discussions, le réseau social a annoncé, lundi 25 avril, avoir accepté l’offre du milliardaire. Le chef d’entreprise avait déjà fait une proposition de rachat le 14 avril. D’abord refusée et bloquée par l’oiseau bleu, le conseil d’administration a finalement été convaincu de la solidité du montage financier proposé par Monsieur Musk.
Le rachat soulève cependant de très nombreuses questions, tant économiques que politiques. Elon Musk n’a pas caché ses intentions : sortir Twitter de la Bourse, pour pouvoir y apporter des changements majeurs qu’il estime indispensables à sa survie, mais aussi modifier les règles de modération du réseau social.
À lire également
Les pompiers du Rhône en grève ce lundi
Les sapeurs-pompiers de la Métropole de Lyon et du Rhône se mobilisent ce lundi 17 novembre. Ils dénoncent le manque de moyens, l’absence de dialogue avec leurs financeurs et alertent sur l’impact direct de ces conditions sur la sécurité des habitants. Les pompiers de la Métropole de ...
14 November à 11h31
Rave-party près de Lyon : 1300 fêtards verbalisés
Un rassemblement illégal a réuni jusqu’à 2000 personnes dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Pierre-de-Chandieu, dans le Rhône. Sous l’autorité de la préfète, la gendarmerie a procédé à 1300 verbalisations. Depuis la nuit du 7 au 8 novembre, une rave-party illégale s’est ...
12 November à 11h34








































































































