Le patron de Tesla et Space X s’est offert un nouveau bijou, le populaire réseau social Twitter. Un rachat colossal, estimé à 44 milliards de dollars.
Elon Musk a mis la main sur Twitter. Après des heures de discussions, le réseau social a annoncé, lundi 25 avril, avoir accepté l’offre du milliardaire. Le chef d’entreprise avait déjà fait une proposition de rachat le 14 avril. D’abord refusée et bloquée par l’oiseau bleu, le conseil d’administration a finalement été convaincu de la solidité du montage financier proposé par Monsieur Musk.
Le rachat soulève cependant de très nombreuses questions, tant économiques que politiques. Elon Musk n’a pas caché ses intentions : sortir Twitter de la Bourse, pour pouvoir y apporter des changements majeurs qu’il estime indispensables à sa survie, mais aussi modifier les règles de modération du réseau social.
À lire également
Lyon : une braderie géante s'installe sur 5 kilomètres pendant 3 jours !
Le Lyon Braderie Festival est de retour. C’est la 3e édition de l’événement. Le rendez-vous est donné du vendredi 11 au dimanche 13 octobre 2024. Cette braderie se déroule sur plus de 5 km : des pentes de la Croix-Rousse jusqu’au centre commer...
11 October à 6h30
LYON 1ère soutient "Une assiette contre la faim"
Du 13 au 27 octobre, "Action contre la faim" lance l'opération "Une assiette contre la faim", 15 jours de solidarité envers la lutte contre la faim. Chaque année, "Action Contre la Faim" organise une quinzaine pour sensibiliser et collecter des fonds contre la faim, en partenariat a...
08 October à 17h24