Alors que les salariés de PIZZORNO sont toujours en grève, l’entreprise privée qui assure la collecte des ordures à Lyon (3e, 6e et 8), Villeurbanne, Bron et Vaulx-en-Velin s’est engagé à « assurer à partir de demain matin le service de collecte à 100% sur l’ensemble de leurs tournées habituelles ». Mais également à « rattraper le retard accumulé de la collecte depuis deux semaines d’ici samedi soir ».
Pour rappel, les éboueurs de PIZZORNO sont en grève depuis le 2 avril dernier. Ses salariés réclament une augmentation de salaire de 300 euros nets par mois afin de s’aligner sur les salaires des éboueurs de la Métropole de Lyon.
Aider les hérissons et les chauves-souris, réhabiliter les fontaines : quels sont les projets retenus par le budget participatif de la Ville de Lyon ?
Ce mercredi 18 juin, la Ville de Lyon a dévoilé la liste des 90 projets retenus pour la 2e édition du budget participatifs. A l'automne dernier, les Lyonnais avaient été appelés à déposer des idées sur la plateforme Oyé. En tout, ce sont 1149 idées qui ont été proposées. La ville a ensuite...
19 June à 11h11