Lyon 1ère vous offre cette semaine un cadeau exceptionnel ! Soyez à l'écoute de la matinale de Manylam Mao pour tenter de gagner une semaine en demi-pension à l'hôtel 4 étoiles Le Petit Dru à Morzine dans les Hautes-Alpes.

Au coeur des Alpes, à la station de Morzine se trouve un petit coin de paradis qu'est Le Petit Dru. Prenez le temps d'une parenthèse lors d'un séjour au grand air, face à la beauté naturelle des Alpes estivales. Mais lors de ce séjour, vous aurez également l'occasion de prendre soin de vous, prendre soin de votre corps grâce aux saunas, jacuzzis, hammams et autres salles de massage... Donnez à votre corps une semaine de détente totale dans cet hôtel 4 étoiles, au style moderne et montagnard qui vous rappellera les plus beaux chalets. Pensez également aux saveurs de la montagne et aux meilleurs fromages savoyards servis dans les deux restaurants de l’hôtel.

Tentez votre chance pour gagner ce séjour de rêve en écoutant la matinale de Manylam Mao sur Lyon 1ère et en appelant le standard au 04.72.80.90.20 ! Le tirage au sort aura lieu vendredi prochain.