Mauvaise opération pour les hommes de Pierre Mignoni, qui se sont inclinés sur leur pelouse de Gerland 15 à 20 face à l'Union Bordeaux Bègles ce samedi 2 octobre 2021, dans le cadre de la 5e journée de Top 14.

Dominés dans le jeu pratiquement pendant toute la rencontre, les lyonnais n'ont pas réussi à inverser la tendance malgré une fin de match exaltante pour revenir au score.

En première période le LOU a été pénalisé 5 fois contre 2 pour l'UBB et c'est logiquement Jalibert qui marquait le 1er essai à la 18e malgré une poussette dans le dos d'Arnold.

En seconde période, les lyonnais ont même réussi à passer devant l'UBB au score 15 à 12, mais quelques faits de jeu et un arbitrage pas franchement à l'avantage des lyonnais ont anéanti les assauts lyonnais.

Buros scellait la victoire bordelaise à la 66e minute avec le dernier essai de la rencontre. Plus rien ne changera jusqu'au coup de sifflet final qui marquera cette 5e journée par l'inefficacité du LOU face à des Bordelais bien plus habiles dans le jeu.

Lyon se contentera quand même d'avoir décroché le point du bonus défensif.

Samedi 9 octobre, le LOU se déplacera au pays basque pour y affronter Biarritz dans le cadre de la 6e journée de Top 14.