Après deux saisons remplies et plus de 60 000 visiteurs en 6 mois, le ZOO ART SHOW sera de retour d'ici quelques mois dans de nouveaux locaux mais surtout avec de nouvelles fresques et performances.

Si les amateurs de street art et d'art contemporain ont peut-être regretté son déménagement, le ZOO ART SHOW sera bien de retour en octobre prochain. Après avoir passé deux ans dans immeuble en réhabilitation rue Créqui (Lyon 6ème) , celui-ci organisera sa prochaine édition dans un lieu inédit et des artistes annoncés en septembre.

La prochaine édition devrait donc commencer dans quelques mois, dans un lieu de plus de 4000 m2 rue Boileau, dans le sixième arrondissement. Elle mettra en avant des artistes variés comme Bboy Lilou, breakdancer multiple champion du monde. Les ambiances seront variées selon le jour et la nuit permettant de créer des visions différentes du ZOO ART SHOW.

La programmation sera donc révélée au fil des mois et les organisateurs préparent également des partenariats avec des restaurateurs, des initiatives en l'honneur des soignants mais sont aussi en pleine recherche d'artistes pour proposer une nouvelle édition qui pourrait être la plus impressionnante depuis le lancement du ZOO ART SHOW.