Alors que la restauration et l’alimentation subissent de profondes mutations, Sirha Green, le premier salon dédié au Food Service responsable, s’inscrit comme une évidence pour aider les professionnels à répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
 
Sirha Green s’adresse à tous les univers de la restauration et propose une large offre pour affronter les nouveaux enjeux environnementaux : fournisseurs locaux ou responsables, solutions de traçabilité, équipements et matériels éco-conçus, durables, recyclables et basse consommation, solutions anti-gaspillage, textiles bios, durables, recyclables, gestion de communautés, technologies.
 
Riche d’un contenu fort et ciblé, cette deuxième édition de Sirha Green, du 6 au 8 Septembre 2020 à La Sucrière de Lyon, accompagne plus que jamais ces professionnels de plus en plus engagés, face aux nouveaux comportements alimentaires et à un contexte réglementaire de plus en plus stricte.

Pour nous parler de cette deuxième édition, écoutez l'interview de Marie-Odile Fondeur, directrice du salon Sirha Green lors du Grand Direct, chaque matin entre 7h00 et 10h00 sur Lyon 1ère avec Manylam Mao :

Marie-Odile Fondeur - Directrice du Sirha Green

Plus d'informations : https://www.sirha-green.com/fr