Notre organisme étant quotidiennement éprouvé, il est de plus en plus difficile de nous sentir en meilleure santé. Mais une solution a été trouvée : les molécules de signalisation Redox !

Le mode de vie qui nous est imposé par notre société actuelle fait que nous sommes sans cesse à la recherche de plus d'énergie, d'une meilleure concentration et davantage de vitalité.

Notre capacité à demeurer en forme et en bonne santé dépend avant tout de la façon dont nos cellules fonctionnent et lorsque nous ressentons un dysfonctionnement dans notre organisme c'est bien souvent parce que nos cellules ont déjà été perturbées.

Bien que le vieillissement est l'un des premiers facteurs naturels qui vient influencer le ralentissement cellulaire, le soleil, le stress, ce que nous mangeons, nous buvons, respirons ou encore ce que nous étalons sur notre peau chaque jour jouent également un rôle important dans l'intoxication de nos cellules.

Pour répondre à ce problème une solution a été trouvée suite aux observations de nombreux scientifiques qui ont identifié une dérégulation de l'équilibre des molécules.

Venez découvrir le fonctionnement physiologique de votre corps pour l'aider de façon saine à retrouver sa vitalité ! Et participez à la Conférence ce jeudi 26 septembre à 19h30 au Forum Hôtel, situé 1 rue Roger Salengro 69740 à Genas.

Publireportage