Pizza Pino est devenue une référence en terme de cuisine italienne à Lyon, et même en France. Depuis 1968, l’enseigne compte sept restaurants sur le territoire français, et les lyonnais y ont pris l’habitude de déguster leurs pizzas. 

À l’occasion de la réouverture des établissements le 2 juin, Pizza Pino a choisi de se réinventer en offrant une carte novatrice et thématique sur les différentes régions de l’Italie. Tous les quinze jours, en plus de la carte habituelle, Pizza Pino offrira un nouveau tour gourmand avec entrées, plats et desserts, permettant ainsi à sa clientèle de découvrir des nouveaux aspects culinaires de l’Italie. Comme pour la France, l’Italie regorge de spécialités encore méconnues du public et qui gagnent à être partagé. Pizza Pino à Lyon, c’est aussi sept cuisiniers et six pizzaiolos avec un savoir-faire unique, entièrement traditionnelle. 

Calabrese, Lombardie, Toscane, Pouilles ou encore la vallée d’Aoste auront moins de mystères pour les lyonnais qui souhaitent voyager le temps d’un repas et connaître la Dolce Vita pour les papilles. 

En partenariat avec Pizza Pino Lyon, Lyon1ère vous propose de remporter 5 repas pour deux personnes du 20 au 24 juillet. Alors soyez à l'écoute de votre radio !