Amateurs de bonnes affaires, vous pourriez trouver votre bonheur ce week-end sur la colline de la Croix-Rousse. Un vide-dressing est organisé par l'agence Les Filles de Lyon. Marie Cotrel de celle-ci nous en parlait ce matin dans le Grand Direct.

Le rendez-vous devient une habitude pour ceux qui aiment les vêtements à prix bas. L'agence des filles de Lyon organise chaque mois un vide-dressing et le premier de l'année 2021 aura lieu ce week-end ! Bien que les conditions sanitaires ne soient pas optiamles, Marie nous précisait que cela peut être fait grâce à un respect des gestes barrières : " Comme depuis le mois de septembre, on essaye de respecter au mieux les règles sanitaires imposées avec notamment le port du masque et un lavage des mains à l’entrée mais aussi en filtrant le nombre de personnes à l’intérieur. En fait, c’est comme si vous veniez dans un magasin, il y a juste les exposantes à l’intérieur du local et on fait rentrer par 5 personnes.  "

A noter qu'il n'y a plus de places pour de nouveaux exposants en pour ce week-end mais encore quelques places pour l'édition de Février ! Ce vide-dressing sera donc principalement destiné aux femmes avec également un stand enfant, de 0 à 4 ans mais aussi une illustratrice qui proposera ses créations ce week-end.

Le vide-dressing aura donc lieu samedi 16 et dimanche 17 janvier de 11h à 17h au 4, rue Duviard à la Croix-Rousse. Retrouvez plus de détails sur la page Facebook de l'évènement ou sur celle des Filles de Lyon.

L'intégralité de l'interview est à retrouver en intégralité dans me podcast ci-dessous :

Crédits Photos : Page Facebook Les Filles de Lyon