En décembre dernier, le Vide-Dressing Arty a connu un grand succès chez les lyonnais, c'est pourquoi un tout nouvel événement est organisé samedi 8 juin au Cintra en plein cœur de la Presqu’île de Lyon : le marché Arty.

Pour sa première édition qui s'annonce très prometteuse, le marché a choisi d'installer les stands de ses 26 créateurs français sur la terrasse du Cintra.

Restaurant et piano bar, le Cintra est une réelle institution dans le paysage gastronomique lyonnais. Sa terrasse, l'une des plus belles de Lyon, en plus d'être bordée par la principale rue de Lyon, la rue de la République, est aussi placée sur la place de la Bourse et adossée à la Chambre de Commerce. Vous pourrez alors déambuler entre ses allées de buis et ses 12 variétés d’érables qui vous garantiront une douce et agréable ombre.

Ce marché est l'occasion de dénicher vos prochaines pièces coup de cœur de l’été. Il vous proposera une grande variété de choix parmi des marques de créateurs locaux, des accessoires de mode, des vêtements, des décorations, des bijoux fantaisies ou encore des cosmétiques bios.

Pour parfaire cette journée de shopping estivale, de nombreuses animations vous seront proposées telles qu'un photocall ambiance baguette & bicyclette et quelques surprises notamment des artistes de rues ! De plus, pour les gourmands, des tapas seront servies tout au long de la journée par le Cintra.

Pour l'occasion, un stand Lyon 1ère sera présent sur les lieux.

Rendez-vous donc de 10h à 18h au Cintra : 43, rue de la Bourse 69002 Lyon
Pour y accéder via le réseau TCL, il vous suffira de descendre à la station de métro Cordeliers.