Face à l'impatience des étudiants, le retard des résultats du Crous se font sentir.

Prévus initialement pour le 30 juin, les résultats de l'attribution des logements au Crous n'ont pas pu être publiés à cette date.

Bien qu'une annonce sur le compte Twitter de l'institution a été faite hier pour annoncer des résultats à partir de 17h, le temps d'attente s'est montré un peu plus long que ce qui avait été annoncé. L’organisme a informé que suite à un problème technique, l’attribution de logements serait retardée au mercredi 1er juillet dans la matinée.

Le site officiel du Crous indique que les étudiants boursiers sont prioritaires en fonction de leur échelon ainsi plus les jours passent et plus les étudiants à échelon bas ou non-boursiers ont des chances d’obtenir une réponse favorable à leur demande de logement.

Les résultats des attributions seront envoyés par mail et par SMS et les étudiants sont donc invités à les consulter régulièrement.

Cependant beaucoup d'étudiants à Lyon et en France consultent encore en vain leur boîte mail.

Les étudiants concernés devront donc encore patienter. Pour envisager leurs vacances sereinement et évacuer tout le stress de cette fin d'année scolaire si particulière, ils devront donc encore attendre un peu... Pas de panique ces résultats tant attendus ne sauraient tarder.