Le leader de la vente de lingerie à domicile en France recherche 50 vendeuses indépendantes en région lyonnaise. Un job-dating est organisé à Chaponost ce jeudi 18 novembre.

Les missions ?

Les conseillères « Charlott’ » animent des réunions à domicile où elles présentent le catalogue et les produits Charlott’ devant un parterre généralement composé d’une dizaine d’invités.

C’est ce type de réunion qui a fait le succès de la société Tupperware ou Thermomix.

Charlott’, 24 millions de chiffre d’affaires, compte aujourd’hui 2 800 vendeuses indépendantes en France pour 1,5 million de clientes.

La Vente Directe en 2019 en Rhône, c’est 129,5 millions de chiffre d’affaires et 19 576 personnes qui y travaillent.

Opération recrutement à Chaponost !

La société, basée dans le Rhône (69), souhaite densifier son réseau dans le Rhône et organise pour cela une opération recrutement jeudi 18 novembre, au siège de CHARLOTT' , ZI les Troques, 69630 CHAPONOST.

Au programme : un job-dating avec les équipes Charlott’ lingerie de 14H30 A 19H.

L´objectif est d´ informer sur les nombreuses opportunités d’emplois proposées  aux personnes qui souhaitent démarrer une nouvelle activité de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) dans le domaine de la mode, à temps plein ou partiel.

VDI, ça veut dire quoi ?

Le statut spécifique de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) a été créé  en 1993.

Le métier de VDI est à la portée de tous, quel que soit l’âge, le diplôme ou la formation : mère au foyer, homme ou femme souhaitant concilier sa vie familiale avec un revenu substantiel, senior désirant rester actif, jeune visant une première expérience dans le secteur commercial... " C’est une activité professionnelle et une démarche entrepreneuriale à temps choisi ou à temps complet, qui autorise le cumul avec un autre emploi ou avec le chômage.

La Vente à Domicile, c’est quoi ?

Une réunion de vente à domicile, c’est un  moment convivial, qui permet de découvrir  un produit comme vous ne pourriez pas le faire en magasin, en vous l’appropriant. Les  réunions de vente sont réalisées au domicile d’une hôtesse en présence de ses invité(e)s et d’un(e) vendeur(se) à domicile indépendant(e).

Même si la majorité des conseillers Charlott' sont des femmes, ce métier est également ouvert aux hommes !

Plus d´informations :

www.charlott.fr

Retrouvez les informations du Job Dating ici