Nouvelle défaite de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de Benfica (2 à 1). Pour la 2e de Rudy Garcia sur le banc de l'OL, les Lyonnais ont essuyé un nouveau match sans victoire.

les Rhodaniens croyaient pourtant bien pouvoir assurer le minimum, en repartant du Portugal avec un match nul mais leurs espoirs se sont évaporés à la 86e minutes lorsque le gardien Anthony Lopes a commis une erreur très lourde de conséquence en voulant relancer rapidement à la main. Le capitaine lyonnais a mal relancé à la main le balon et Pizzi, son coéquipier en sélection, l’a lobé de 20 mètres. Un impair dont il n’est pas vraiment coutumier qui coûte très cher à l'équipe. C’est bien la dernière chose dont lui et son équipe avaient besoin en cette période de crise.

la défaite n’est cependant pas scandaleuse, tant Lyon a encore été sérieusement chahuté, une bonne partie de la rencontre. Memphis Depay avait réussi à relancer l'OL à la 70e avant que les espoirs d'un nul qui se dessinait, soient complètement anéantis par la boulette de Lopes.

Lyon passe à la 3e place du Groupe G.