Notre organisme étant quotidiennement éprouvé, il est de plus en plus difficile de nous sentir en meilleure santé. Mais une solution a été trouvée : la supplémentation redox. Avant sa conférence de présentation qui se tiendra le 29 juin, voici une rapide présentation de cette toute nouvelle solution en santé cellulaire.

Le mode de vie qui nous est imposé par notre société actuelle fait que nous sommes sans cesse à la recherche de plus d'énergie, d'une meilleure concentration et davantage de vitalité.

Notre capacité à demeurer en forme et en bonne santé dépend avant tout de la façon dont nos cellules fonctionnent et lorsque nous ressentons un dysfonctionnement dans notre organisme c'est bien souvent parce que nos cellules ont déjà été perturbées.

Bien que le vieillissement est l'un des premiers facteurs naturels qui vient influencer le ralentissement cellulaire, le soleil, le stress, ce que nous mangeons, nous buvons, respirons ou encore ce que nous étalons sur notre peau chaque jour jouent également un rôle important dans l'intoxication de nos cellules.

Pour répondre à ce problème une solution a été trouvée suite aux observations de nombreux scientifiques qui ont identifié une dérégulation de l'équilibre des molécules. Elle se trouve en effet dans la recherche d'une optimalisation du fonctionnement cellulaire et ceci passe par un supplément de signalisation redox naturel et non-toxique qui peut rééquilibrer la dérégulation existante.

Les molécules de signalisation rédox proviennent de nos cellules et sont vitales pour notre santé puisqu'elles favorisent le fonctionnement des cellules du corps en les aidant à se protéger, à se régénérer et à se réparer. Par ce moyen, on peut donc imaginer un soin venant rétablir une santé et un bien être véritables.

De plus, cette solution permettant d’entretenir son potentiel Redox se montre être naturelle et non-toxique puisque ces molécules seront identiques à celles produites par vos cellules.

Lyon 1ère étant partenaire officiel de la conférence de présentation de ce nouveau système, on vous donne donc rendez-vous le samedi 29 juin au Lyon Marriott Hôtel Cité Internationale – 70 Quai Charles de Gaulle.

Le lancement de la conférence se fera à 13 h sur le thème : « Comment fonctionne notre corps et comment entretenir notre oxydo-réduction ». Ensuite, à partir de 14h vous aurez la possibilité d'entendre les témoignages et interventions des professionnels de la santé, nutritionnistes, médecins, ingénieurs en génie biologique et médicale. Enfin à 16h30 se tiendra une pause goûter et échange convivial.

N'attendez plus pour vous inscrire gratuitement en cliquant sur le lien suivant : http://bit.ly/2Z5XwTF