Crédit photo : vl-media.fr.

Romain Robert est le directeur de casting de la France a un incroyable talent. Invité du Grand Direct ce vendredi 19 février, il explique comment va se dérouler le casting en Rhône-Alpes pour la 16èmesaison de l’émission diffusée sur M6.

Le casting de la saison 16 de la France a un incroyable talent est ouvert en Rhône-Alpes jusqu’à la fin du mois de juin 2021. L’enregistrement de l’émission aura lieu entre la fin du mois d’août et début septembre 2021. 

Quel est le but de cette émission télévisée de divertissement diffusée sur M6 ? Présenter son talent lors d'auditions devant un jury constitué de professionnels du spectacle. Un jury qui choisit ou non de vous qualifier pour la suite de l'aventure. Le gagnant remporte 100 000 €.

La France a un incroyable talent est un véritable tremplin pour de nombreux artistes qui se sont révélés comme l’humoriste et le magicien Éric Antoine, la chanteuse Marina Kaye ou encore la ventriloque Capucine.

"Tous les ans, il y a des candidatures complètement différentes. On va avoir des disciplines classiques en France comme le chant et la danse mais on s'ouvre à tout. On essaie de trouver des records, d'avoir des humoristes et même des sportifs", explique Romain Robert.

Peu importe votre âge, pour s’inscrire, rendez-vous sur le site incroyabletalent.fr. Un questionnaire est à remplir et une vidéo de votre talent de deux minutes maximum est à joindre également. La vidéo est aussi visionnée par la chaîne M6 qui a un droit de regard dessus.