Créée à Lyon et produite dans la plaine de l’Ain, la marque de cosmétique Ovance propose des soins cosmétiques pour le visage et les mains adaptés à tous types de peaux.

A l’origine d’Ovance se trouve un entrepreneur lyonnais, qui, dans le cadre de sa veille technologique a rencontré des chercheurs ayant développé une formidable innovation cosmétique sublimant les actifs naturels.
Ovance propose une gamme de dix soins hydratants et anti-âge. Julie Guény, responsable marketing d’Ovance rappelle que la peau débute son processus de vieillissement dès l’âge de 25 ans : il faut donc l’hydrater et en prendre soin très tôt.

Pensée à l’origine pour les femmes, la gamme de produits Ovance a su séduire un public aussi bien masculin que féminin. Elle est composée en moyenne à 87% d’ingrédients d’origine naturelle. Toutes les formules contiennent de l’acide hyaluronique et des extraits de plantes : échinacée, rose, bistorte, pivoine blanche, amaranthe, fleur de Tahiti, romarin, aloe vera, sureau noir, hamamélis, saule, chêne, algue… ainsi que d’autres ingrédients naturels : beurre de karité et cacao, extrait de citron et de pomme, et des huiles : pépins de raisin, avocat, amande, argan et jojoba.

La spécificité de la marque se trouve dans son processus de fabrication : une technologie de fragmentation des actifs à température très basse afin de préserver leurs qualités cosmétiques.

Pour la fête des mères, Ovance vous offre 5 coffrets d’une valeur de 61€. Du 20 au 24 mai, écoutez  Lyon 1ère et jouez avec Manylam dans la matinale pour tenter de gagner votre cadeau Ovance !

Interview complète avec Julie Guény à retrouver ci-dessous.